lundi 4 mai 2015

TEMOIGNAGE

Mohammed Touassalti, participant à la formation Web Radio et membre de l'association Espace Citoyen d'El Hajeb nous fait part de son ressenti concernant cette formation.

" J’ai participé au  premier cycle et je suis ravi d'être maintenant au cycle 2. Je me sens prêt à travailler. Je souhaite continuer la formation jusqu'au cycle 3 afin d'améliorer mes connaissances dans le domaine de la Web Radio.
 
Durant le cycle 1 nous avons appris à comment devenir un journaliste citoyen et à comment traiter les actualités. J'ai la sensation de suivre une formation qui me permet de traiter des sujets de société et qui me permet de percevoir un événement,  d'apprendre à l'analyser et le traiter, à le partager avec le destinataire.
 
L’expérience Web Radio m'a permis d’exprimer ma personnalité et d'avoir  confiance en moi aussi. J'ai également fait la connaissance d' ami-e-s et de personnes avec qui approfondir des relations à l’avenir, ce qui permettra aussi de renforcer les relations entre les associations. Cette formation va me permettre de communiquer sur les projets de l’association et de rapprocher l’autre à l’association. Aussi je souhaite pouvoir traiter des sujets qui font souffrir la société civile. "
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire